Tony Jay - Sex Alarm Return


Tony Jay jeune quarantenaire, c'est formé à l'ancienne école depuis l'âge de 12 ans, et il a ensuite débuté avec des soirées privées et club discothèque à 17 ans pour se familiariser avec les vinyles. Le fondateur d'une des plus grandes discothèques de France, Le Styliss complex, lui a transmis son savoir et lui a fourni le matériel nécessaire pour commencer sa carrière de disc jokey, en le soutenant. Par la suite, il a suivi une formation à Paris avec Cutee B & Maze pour perfectionner sa technique et son scratch, et à 18 ans, il a effectué son premier remplacement en discothèque. 

La Bouriche est devenu son formateur pour la Techno rave edm pour les festivals ou il est resté dans l'ombre. À 20 ans, il a commencé la production avec divers artistes tels que X Boys, Nateole, JLT, Salvatore Habakus, Atome, Jack M, Anthony Alvarez (son chanteur), et a travaillé en tant que DJ résident dans de nombreuses discothèques (Metropolis, Atlantide, Dixy's, Le Rio, Le Swing, Monté Cristo, La Villa ,La Rhumerie). Il a mis fin à sa carrière pour se consacrer à ses entreprises et au sport pendant une dizaine d'années. 

Actuellement intermittent du spectacle et DJ producteur remixer, il collabore avec différents artistes pour des soirées et continue de développer ses connaissances musicales et de travailler sur des collaborations à l'international. Il a également participé à la production de titres avec Chris Kaeser et Disco Machine, Atome, Pure, Maze, DJ Mack, Pandemix, Edie Amador et prochainement Kill's Mix pour un tube des années 2000'S. Son compère qui le suis depuis le plus jeune âge, X'BOYS, l'accompagne dans la production mais aussi dans le management et studio. 

Son Label Whitelab Prod collabore sur tous ses projets actuels. En 2023, il sortait une dizaine de nouveaux titres et reprises de musiques, dont celles du Film Dirty Dancing, en collaboration avec un trio d'amis. Invités dans des soirées prestigieuses ou VIP dans toute la France avec leur chanteur Anthony Alvarez.

Actuellement, le DJ Tony Jay sélectionne des lieux chics ou prestigieux en résidence pour être en harmonie avec son style et son ambiance, au plus près des clients. Il privilégie la qualité à la quantité et ne vise pas les gros événements pour le moment, mais plutôt son confort de vie personnel, en profitant de sa fille de 3 ans et de sa compagne, qui joue un rôle primordial dans la gestion de sa carrière (c'est d'ailleurs elle qui l'a encouragé à revenir sur le devant de la scène depuis leur rencontre). 

Il accorde également de l'importance à la formation des DJ pour les personnes en situation de handicap à travers l'association Perles 89. Il est en train de développer un studio de production accessible à tous. Avec plus de 100 000 auditeurs par mois sur ses podcasts SoundCloud, il se produit régulièrement dans sa région natale, proche de Chablis, ainsi que dans des espaces privés pour de grands caveaux ou événements en showcase dans de petites salles. 

Des prestataires de soirées sollicitent le DJ, qui reste fidèle à ses habitudes et refuse les propositions de gros clubs ou de festivals tant que ses morceaux n'exploseront pas en international. Ses passages radios ne passent pas inaperçus avec une résidence sérieuse sur FG et prochainement sur Ibiza pourrait se confirmer. Suivez l'aventure musicale avec son dernier single déjà multidiffusé en FM Can't Stop

Quelle: WHITELAB PROD
Label: © WHITELAB PROD